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MISSIONS

La création et la vie d’une entreprise sont soumises à de nombreuses formalités légales, fiscales et administratives.

Nos 3 missions principales sont: l’aidele conseil et l’accompagnement.

L’aide, car la relation avec le client est avant tout une collaboration dans le but d’atteindre une situation gagnant-gagnant. Si vous démarrez votre entreprise ou que vous êtes en difficulté à un certain moment, nous sommes là pour vous aider à franchir ces étapes.
Le conseil, car nous avons les connaissances qui vous permettront d’optimiser votre situation et de faire les bons choix.
L’accompagnement, car nous ne sommes pas juste une boite aux lettres dans laquelle vous venez déposer vos documents. Nous suivrons votre entreprise lors de sa création et de son évolution, analyserons les chiffres, élaborerons des tableaux de bord pour qu’ensemble nous soyons toujours au courant de la situation de l’entreprise.

– Déclarations de TVA et intracommunautaires (mensuelles ou trimestrielles) et liste annuelle des clients assujettis ;
– Déclarations d’impôt (personne physique, sociétés, ASBL, etc.) ;
– Établissement des comptes annuels (bilans, comptes de résultat, annexes, etc.) ;
– Formalités administratives (création d’entreprise, changement de siège social ou objet de l’entreprise, nomination ou démission du gérant, etc.) ;
– Recherche de la voie la moins imposée et optimisation fiscale.